Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

32 dents ?

et non, 32 ans !!!

Le 15 août 1976 à 2h30 du matin j'ai décidé de pointer le bout de mon nez à Granville dans la Manche, juste en face du Mont Saint Michel.

J'ai déjà eu mes cadeaux et j'ai été gâtée !!! Des sous par mes Beaux-Parents, un chèque cadal ca*m*aïeu**x de tata Nénette et on a refait le plein de fringues chez Cama***ïeux justement il y a 2 semaines pour la reprise du boulot.

Merci encore pour vos cadeaux.

Fraise et son papa sont partis acheter le gâteau qui devait être une surprise mais Fraise n'a pas su tenir sa langue. Ce sera repas chinojaponais car c'est ma nourriture préférée.

bouquet_39

Publicité
Commentaires
C
Ma claudie!!!!<br /> je te fais plain plein de gros poutous pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> Et tu es une bien jolie maman malgré tes dires!!<br /> <br /> et en core JOYYYYYYYEUX ANNNNNNNNNIVERSAIREUUUUUU!!!
C
vous êtes toujours au rendez vous et toujours un petit mot sympa !
F
joyeux anniversaire Madame ... qu'est ce qu'il change ton petitou !!!
A
très très bon anniversaire, ma belle! Moi aussi, j'aime bien Camaïeu!
É
Quel joli jour pour fêter son anniversaire !!! Encore plein d'anniversaires à partager avec tes Parfums !!! 1000 bisous à Toi ♥
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité