Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Petit Nougat prèt ...

... pour servir son pays : il se retourne pour se mettre sur le ventre, va bientôt ramper et nous la jouer à la militaire ... serait-ce héréditaire ?

aout_2008_louis_022
par contre si vous avez un tuyau pour éviter ses rougeurs dans le cou à cause de la chaleur et de la bave, je suis preneuse ! du talc non ?

Publicité
Commentaires
Q
... tous les beaux gars me font craquer !!! Celui-ci pire que tous les autres et, si en plus il devient militaire... Ouais, la vieille qui rêve !!! L'uniforme & moi, c'est une vieille histoire !!!
C
merci je vais tester la pierre d'alun et la lotion<br /> je vais organiser une course, pas bête !<br /> Claire je vous embrasse tous les 4 bien fort !<br /> merci pour la salopette !
M
Pas de talc, pas de crème, mais un peu de pierre d'alun, qui sert aussi de déodorant pour tous..<br /> <br /> Tu en trouves chez l'occitane, ou en para pharmacie....<br /> <br /> La petite saloptte est superbe belle récup.
A
de la vaseline?<br /> des bisous a tes petits choux! (tu peux en prendre aussi pour toi...)
S
Organise une course : le Papa d'un côté, le Petit Nougat de l'autre ! Tu verras le résultat ! lol
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité