Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Tag ... renouille !

Ici, dans le sud de la France, dans le beau Languedoc Roussillon, dans l'Herault ... il fait le même temps que dans mon beau pays de bocages : la Normandie. Chez moi, on dit qu'il pleut comme vache qui pisse ...

Sauf qu'il fait déjà 17 °C à 7h30 du matin, 22 l'après midi, et 24 dans la maison. Il fait lourd, c'est moite, c'est désagréable, on colle de partout. Au moins, en Normandie, il fait frai et on n'a pas trop chaud sous notre beau ciret (jaune). Mais ici, se sont des orages depuis 5 jours.

Enfin, passons.

Petit Caliméro m'a taguée, je me prette au jeu. Je ne sais plus si je l'ai fait celui-ci, je le refais au cas où.

- 1/ mettre le lien de la personne qui vous tague !
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog



Tes couleurs préférées : noir, bleu, rose.

Tes matières préférées : le coton, le lin.

Tes odeurs préférées : l'odeur de mes enfants, de Petitmari, de mes parents, ma mamie, l'odeur du bitum mouillé au début d'une averse alors qu'il fait 30°C, des petits plats qui mijottent, de la mer, de la fôret ... en fait je suis très sensible aux odeurs, je sens tout. Parfois c'est horrible, mais souvent les odeurs me rappellent mes souvenirs ...

Tes gourmandises préférées : chocolat au lait "c*te c'or"


Ce que tu aime recevoir : du courrier, des cadeaux, des ami(e)s, de la famille

Pour le choix de mes 5 taguées je vais prendre :

celles qui ne l'ont pas encore fait.

Publicité
Commentaires
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité