Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Il faut que je me remette à la couture sérieusement

Mon régime en est où ? j'en sais rien, il s'est fait la belle !!!!

Le bougre m'a laissée choire au moment où j'en ai le plus besoin ... Mais j'ai réussi à le récupérer hier matin et je m'y tiens !

Non seulement je n'ai pas perdu un seul petit kg mais en plus j'en ai repris un. Bon, à ma décharge les gens, je suis passée d'un petit 85 A à un gros 95 D, ça vaut bien 2 kg, non ?
Les couisses, ça rentre facile dans les pantalons, pantacourts, jupes et autres robinettes ... mais ça se complique quand je veux y rentrer hanches et bidon ... rien ne ferme ... il manque au moins 5 à 10 cm selon les modeles ...

Alors, il faut que je me fasse une jupe d'abord, pour être un peu plus féminine, faire un peu plus maman de 4 enfants qu'avec mes pantacourts et tennis d'adolescente ... Non, pake ma voisine, qui a eu le sien le 24 avril, fait achement plus "maman" que moi ... bon, elle n'a pas trop de mal à remettre ses fringues, elle était déjà grosse un peu ronde avant de tomber enceinte ... (non non je ne suis pas vache) ...

Justement, ma voisine, femme d'officier, maman de 4 enfants, ne travaille pas, très public relation (elle est très forte, elle aime tout le monde). Je n'arrive pas à savoir comment fait elle pour être tirée à quatre épingles TOUS LES JOURS ALL DAY LONG !!!! C'est pas possible c'est une allien !!! Elle est habillée, parfumée, épilée, maquillée, coiffée, tous les jours comme si elle allait à la messe (avec une mention special (se pronnonce chpéchol) le dimanche matin à 10h10 pour aller à la cathédrale de notre jolie ville) ?????
C'est un peu comme ma moman, toujours bien habillée, parfumée, maquillée, coiffée ... ma mère a toujours les lèvres et les ongles peints, le tout nickel ...

C'est pas génétique et c'est dommage ... des fois, j'essaie de faire la dame ... mais chassez le naturel et il revient au triple galop !  moi c'est jean's, baskets et débardeur ... pas de rouge à levres et très rarement du verni ...

Et vous ??? racontez moi !!!!

Louis_le_doux_156
chui ki dit que j'ai l'air fatiguée ... c'est quand que ça fait ses nuits un bébé allaité ???
et c'est quand kon n'a plus de gros biberons à la place du 85 A ?
Louis_le_doux_191

Publicité
Commentaires
M
D'accord aussi ! Profite de ton bébé, ils grandissent tellement vite ! <br /> Quand les enfants seront plus grands, tu auras un peu plus de temps pour penser à toi ! Surtout soit heureuse !!!
F
100 % d'accord avec Jenny !!!<br /> Et je suis comme toi ... à l'aise dans mes baskets et surtout nature nature !
L
Comme le dis Aboz 9 mois pour prendre 9 pour perdre. Mais bon cela dit ça change d'une femme à l'autre.<br /> L'important c'est de pas psychoter dessus sinon on finit par ne plus vouloir se faire belle sous prétexte qu'on ressemble à un boudin.<br /> Ta voisine comme tu dis si elle se pomponne de partout et qu'elle parait nikel c'est qu'elle doit y passer un temps fou qu'elle ne met pas ailleurs ( si ça s'trouve c'est cradouille chez elle ou alors elle mange des surgelés tous KKbeurk c'est pê pour ça qu'elle a des kilos en trop ? ^^)<br /> Pour la poitrine il y a des femmes qui sont contentes d'être enceinte ou d'allaiter pour la généreuse poitrine, perso je suis fournie avec un 90C c'est largement suffisant et durant mes grossesses j'ai pas trop prit des nénés mais les couisses elles les saligotes ont bien profité du coup les vergetures ça a été pour le bidon, les nénés et les miches -__- super !!<br /> Maintenant le titou a 2 ans et demi et j'ai encore du gras en trop mais ça c'est la faute de ma gourmandise (c'trop bon les bonbons et les chocolats :-P)
T
tu me fais trop rire!!<br /> moi je suis passée du 95B au 110B!!<br /> ça te parle?<br /> Milka est mon nouveau surnom!!<br /> en tous cvas, je préfère ta tête que la mienne! je refuse catégoriquement toute photo tellement je trouve que j'ai une sale goule!<br /> Rose est née au fait!!! Pour une naissance prévue le 16 mai, elle est arrivée le 29 avril cette coquine!
A
tu es très bien comme ça!!! Tu sais, le ventre et les hanches, ça prend du temps à retrouver sa place, ne t'inquiète pas et profite de ton titi.<br /> On s'en tape de la voisine d'à côté!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité