Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

La suite ...

J'ai deux petites soeurs. Aline, 28 ans, a une petite fille, mon petit Caramel d'Amour, qu'on appelle Bernadette quand elle est avec Fraise car elles aiment avoir un petit sac (de fille) à trimballer partout. Morgane, 24 ans ... attend son premier bibou, prévu pour novembre 2008 !!!

Ro, je suis trop contente !!!
Et comme moi, Morgane a pris du bidon tout de suite !!

HPIM0290
HPIM0289
c'est mimi ! moi, ça m'émeut quand une de mes tites soeurs attend un bibou !

Alors, moi je parie que c'est un garçon ! Na.

Publicité
Commentaires
G
hihi ca me fait bizarre de me voir sur ton blog !! je parie aussi sur un garçon ... mais bon on verra bien ! ( ya pleins d'habits de petites filles qui attendent d'être portés !! hihi ) <br /> <br /> gros bisous à tous les 6!
A
Moi aussi, j'attends ce jour où on m'annocera que je vais être tata...
A
je partage ta joie!<br /> quel plaisir, une grande famille!<br /> bises!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité