Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

Des nouvelles du front ?

Hier je ne me sentais pas très bien, patraque, fatiguée, toute chose ... Je me disais que peut-être ce serait pour cette nuit et ben c'est encore loupé piske je suis en train de vous écrire, mais je n'osais m'y résoudre, je me disais que non ...

Et, cette nuit, à 00h30 première contractions, mais alors une véritable contraction, une qui fait mal, une qui te coupe le souffle tellement tu ne t'y attends pas ... Et là, on se dit chouette !!! C'est pour cette nuit ... Mais je n'osais m'y résoudre je me disais que non ...

1h43 ... toujours ces contractions ... je n'ose espérer et je cogite, et là je m'emballe, ah non pas la nuit, je n'aime pas, je veux prendre mon petit déjeuner à la maison et Petitmari doit faire des courses et il va être fatigué, et je ne sais plus si j'ai mis un tricot dans le sac du bébé, et si je me lève et que je perds les eaux va falloir nettoyer ... etc etc ...

2h22 toujours à cogiter comme une folle, je me suis levée pour un arrêt pipi, mais toujours ces vilaines contractions dont j'arrive à supporter la douleur en me mettant sur le côté droit et à souffler ... Petitmari ronfle dort, je n'ose pas trop bouger de peur de le réveiller ... faudrait quand même y aller... mais non j'ai pas envie d'accoucher la nuit (je suis compliquée hein) ...

3h06 je suis fatiguée ... c'est la dernière fois que j'ai regardé le réveil, je l'ai éteint (il peut être illuminé ou pas) et ... me suis endormie ...

Ce matin, courbatures, fatigue, pas de bébé.

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
C
c'est ce que je me dis ... j'ai l'impression que j'ai pas envie d'accoucher et que ça bloque tout ...
L
mais voyons Ticody, comment veux-tu que ce bébé sorte de ton corps si tu ne veux pas qu'il vienne! lol<br /> tant pis si ça arrive la nuit, dans le lit!! looooool<br /> fais attention parce que ma voisine qui ne voulait pas que son bébé vienne au monde aussi vite (il avait pourtant 3jours de "retard") a mit 2jours à le mettre au monde et elle a souffert avec péri au bout d'une journée et demie et belle épisio!<br /> ah! elle l'a pas volé... :-s<br /> <br /> alors détends-toi et laisse ton bébé venir n'importe où n'importe quand^^ ça se passera mieux pour tout les deux ;-)<br /> C'est déjà pas évident d'accoucher alors si tu mets des barrières.......<br /> hihi gros bisous et bon courage pour la suite!
C
bouh ouh ouh ... je faisais juste une grasse matinée ! je ne me souviens même pas avoir eu une seule contraction cette nuit ... <br /> j'ai bien dormi c'est déjà ça de gagné !!! <br /> bises<br /> ps : je vous tiens informé(e)s !
A
Oulala, plus de nouvelles, belles nouvelles !<br /> J'espère qu'à l'heure où j'écris ces mots, tu as un beau bébé qui te tète avec amour ;)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité