Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Mois de janvier maudit

Un accident dans la famille, 3ème hospitalisation d'un proche depuis novembre ...

Je me vide la tête pour éviter de gamberger car cette fois ce n'est pas ma progéniture, ce n'est pas ma Grand-mère, c'est mon Papa.

Alors, Petitmari occupe les Parfums et moi je couds sans m'arrêter ...

Protège matelas à langer (comme ça finies les serviettes qui glissent !) :

0a_022

Pour la sortie de la Petite Grenouille, un petit manteau en 1 mois assorti aux petits petons

0a_023

0a_024

Lainage toto, pilou Mondial tissus
Petit manteau "les Intemporels", patron adapté en 1 mois
j'ai rajouté un col pour un côté plus "fini" du model
bouton récupéré dans le stock de la grand-mère de Petitmari

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est maman, papa est rentré à la maison, 2 semaines de convalescence ( si tout va bien ), merci pour vos messages .....bravo pour le petit manteau du petit amour, gros bisous
A
Couds, couds ! (coucou !)<br /> <br /> Bisous tout doux !
F
c'est tout mignon ... plein de courage pour ton papa et surtout pas trop de stress pour la future maman !!!
A
Ne t'inquiète pas trop, les papas, c'est du solide.<br /> Je pense bien à toi.
C
Grrrrrrrr ces mauvaises nouvelles... bises douces à toi et aux tiens et une pensée spéciale pour ton si gentils papa.....<br /> <br /> bises<br /> Clairette
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité