Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Petit nouveau

J'aime cuisiner, tous les jours, ça ne me dérange pas et je suis assez forte pour faire un truc bon, avec peu de choses.

J'ai donc créé un nouveau blog entièrement dédié à ma cuisine, mes recettes, les recettes des autres.

Je teste aussi des produits. Mon premier test et comparatif concerne la Béchamel ou plutôt la préparation pour Béchamel.

Je vous invite à venir vous attabler avec ma famille dans ma cuisine : La cuisine de Codichon.

Et bon appétit bien sur !!!

Publicité
Commentaires
J
rapide , pas cher et facile a faire.<br /> 50g de cacao<br /> 30g de maizena<br /> 60g de sucre<br /> 1/2litre de lait entier <br /> 1 cuillère a soupe de crème fraiche(facultatif)<br /> mélanger cacao + maizena puis le sucre puis le lait puis la crème ,porter a légère ébullition puis cuire a feu doux sans arreter de mélanger jusqu'à épaississement , plonger le fond de la casserole dans l'eau froide et mélanger encore un peu (la dernière étape évite la formation d'une "peau" sur le dessus) répartir dans des petits pots et hop 2 heures au frigo.
E
très sympa cette nouvelle bannière , il y a de la restructuration dans l'air !!! bizzz
C
ah ben pas trop ... mais je suis ouverte à tes idées et tes recettes !
A
J'arriiiiiiive !!! Heu, y'aura du cru dans tes recettes ?
F
on voit que la machine est en réparation et que tu ne sais pas rester à rien faire ... un nouveau blog, wouahhhh, je file voir ça !!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité