Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

humeur du jour

... comme le temps : instable ! Du soleil (magnifique soleil du sud qui vient chauffer ma maison toute la journée), du vent et de gros nuages noirs ...

Je flippe. C'est bête ...

J'ai rendez-vous à 14h15 avec mon nouveau gynécologue ... La première fois que je l'avais vu il avait été rassurant, enjoué, souriant, doux. Je l'avais vu en urgence pour vérifier si Chtiote Garnouille allait mieux. Pourvu qu'il n'ait pas changé !

Bref, j'ai hâte de voir le bébé et de le "personnaliser".

Edit de 18h45 : gynéco très sympa. Adopté !
Je suis arrêtée jusqu'au 09/12 et dois me reposer au moins 3h par jour !!!

Publicité
Commentaires
A
Ouh, j'avais pas vu qu'il t'avait arrêtée ! On va pouvoir se voir alors ! Enfin, si tu veux bien, et si t'es pas trop fatiguée ! (je pense toujours à toi quand je passe devant la "grande muraille")
A
ça y est, tu y es à c't'heure ci, je pense à toi !<br /> Dis-nous dès que tu rentres !<br /> Bisous.
E
bon tu dis si f ou g, bisous!!!!!
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité