Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

quilt § 2

Je ne vais certainement pas m'arrêter sur ma lancée !!!!

Grenadine m'a commandé un dessus de lit en patchwork, j'ai feuilleté mes MCI et autre coudre et broder etc et j'ai trouvé LE couvre-lit qui me dit !

Rassemblement de tous mes petits bouts de tissus, règle, papier (pour faire la patron de chaque petit carré et chaque petit triangle : carré 7x7 cm et triangle isocèle - deux côtés égaux - 3 cm de côtés) ... j'ai passé mon après-midi à découper des petits carrés (et ma soirée) !!! Et en plus ma paire de ciseaux qui était bien mal en point a rendu l'âme. J'ai trouvé une seule paire qui coupe à peu près bien, c'est une paire de gaucher ... argh ...

bref, un petit aperçu ?

quilt_011quilt_012quilt_020quilt_018

un véritable travail de fourmi !! 144 petits bouts en triangle, 144 carrés (il m'en manque une cinquantaine encore ! ), et il va falloir les assembler, les coudre ...

Publicité
Commentaires
E
et bien quel travail tu prépares !!!! j'ai hâte de voir le résultat!!!! bisous
C
quel courage vraiment!!!!! :)
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité