Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Tricot ? !!

Mes grands-mères et ma maman (et aussi belle-maman) font du tricot (entre autres activités). Elles m'ont appris. Je connais des points, des façons de faire, mais je n'ai jamais eu la patience de tricoter.

On en parlait hier au téléphone avec Martine d'ailleurs, car elle va s'y remettre ... Je lui affirmais que le tricot n'est pas pour moi, pas assez rapide ...

Bon ben une fois de plus je me suis mentie à moi-même...

J'ai détricoté un pull de Miel (trop petit et que Grenadine ne veut pas mettre et que Fraise est trop petite pour le porter), enfin j'ai détricoté une manche. Et je me suis mise à réfléchir ... je n'ai pas de modèle, pas d'aide sous la main, j'ai pris mon vieux bouquin de tricot/crochet de 1977 et j'ai tricoté un petit chausson pour BB4.

tissu_240tissu_241tissu_243

il est fait en deux parties : le dessus et la cheville + le dessous.

Publicité
Commentaires
C
j'ai commencé ... mais entre temps j'ai fait de la couture ... le deuxième est donc sur l'aiguille ... heureusement il me reste quelques mois pour le finir !!! ;o)) !!
A
T'en fais pas un deuxième ? Tu comptes lui mettre les deux pieds dans le même chausson ? Ou alternativement ? Pôv' gosse !
C
c'est rapide. Je retire ce que je t'ai dit...
E
ben ça alors !!! c'est super, t'es vraiment autodidacte, et incroyable !!!! bisous
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité