Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

J'ai copité ...

J'avoue je pensais pas m'y mettre mais elle m'a donné envie ! Steph fait de très jolies choses pour Notre Belette Nationale, mais aussi pour ses barbies (celles de Steph car Petitoune est encore trop mini pour y jouer).

Moi j'ai deux Parfums qui jouent aux barbies et je trouve que ce qui se vend 1° est cher 2° n'est pas solide 3 ° n'est pas toujours de très bon goût.

Steph m'a donné envie et j'ai bricolé !

Un lit (en carton comme Linda et sa valise)

tissu_150(il ne rend pas bien sur la photo, il séchait) le matelas et le linge est en projet, l'oreiller est dors et déjà confectionné

tissu_148 tissu_149

petite veste pour les nouvelles fraîcheurs de l'automne (9 ° C le matin ... 25 l'après-midi ...) "on" m'a demandé de rajouter un bouton à cette veste et de me dépêcher un peu pour faire le reste du lit ...

MERCI ENCORE A STEPH ET SES IDEES QU ELLE PARTAGE AVEC GÉNÉROSITÉ !

Publicité
Commentaires
F
ben dis donc, tu bricoles aussi bien que tu couds ... sympa ce lit !!!
S
c'est super et je suis sûre que malgrès les difficultés tu t'éclates comme moi dans ces confections<br /> merci encore miss<br /> sincerement
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité