Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Quand la descendance se met à la couture

J'ai appris avec mes grands mères et ma mère, et j'apprends à mes Parfums.

Miel et Grenadine s'y sont mis :
petite couture de Miel cet après-midi tissu_142tissu_143

                                                                             petite pochette pour son papa et un ange pour mettre dans le sapin de Noël

Publicité
Commentaires
C
merci, au moins je suis (plus ou moins) tranquille pendant des heures !
A
Bons débuts ! Bravo les Petits Parfums !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité