Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Vol d'un sac à main ...

ou sac qui vole ...

Ce matin c'était chaud chaud chaud niveau timing !
Petitmari avait un stage à côté de mon boulot, donc on devait emmener les enfants à l'école, vite partir et zigzaguer entre les bouseux qui ralentissent en arrivant au feu (des fois qu'il passe à l'orange), se garer dans le grand parking du boulot (Petitmari a failli cassé la roue de ma voiture en passant ... il n'a pas l'habitude des petites voitures qu'il me dit ...) puis montrer le chemin de son stage pake comme c'est un homme et qu'il a le sens de l'orientation d'un balaie il ne sait pas par où passer ni comment reviendre à ma voiture, ni où qu'il est le lycée où il doit aller mais ah oui mais c'est le carrefour où on passe quand on vient te chercher  !!! (c'est ce que je lui dis depuis 4 jours m'enfin ...) ...
Pour ma part, je suis en formation sur des offres très très très pointues bref, çà va pas être facile et en plus mes horaires sont modifiés (9h - 17h45 au lieu de 9h-16h30)...

Bref, vous voyez bien, rien à qu'à lire çà c'est stressant !

Avant de partir, alors que les 3 machins sont dans la voiture (la mienne vous avez suivi) attachés, cartables dans le coffre, Petitmari me presse (il est stressé) et je prends mon premier sac à main (qui contient trousse à maquillage alors que je ne me maquille pas en ce moment) ma boite à lentilles, mes lunettes fashions, mon casque (rappelez vous je bosse dans un centre d'appels), un tampon ouvert qui traîne depuis ... pfou je ne compte plus. Je prends mes blocs nottes et cahier, et je vais pour attraper mon vrai sac à main (avec permis de conduire, PI, portefeuille, chéquier et tout ! TOUTE MA VIE !) et là c'est le drame !

Pas de sac ! Rien ! Je crois devenir folle ! 20 mn à chercher et Petitmari qui me houspille ... que je ne range jamais mes affaires ! mais si madame jvous jure j'ai jamais couché avec un garçon ... marie-thérese patati patata ... finalement je pars sans,mais en demandant aux mioches, si par le plus grand des hasards, ils n'auraient pas touché à mon sac, non non qu'ils me disent ...

Le soir Petitmari vient me chercher, et il a mon sac à la main (et 3 mioches en option) et là il me dit : il était sous le lit de Lisette (3ans et demi) ... Il lui a demandé et elle lui a dit "ben peut-être qu'il a volé dans ma chambre" ...

Elle ne doute de rien !

Publicité
Commentaires
C
sidérante !
G
morte de rire! trop forte cette petite !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité