Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Petite recette du dimanche

soir : noix de st Jacques aux carottes râpées !

tissu_059tissu_060

recette de ma grand-mère :
Ingrédients
400 g carottes
250 g crème fraîche
4 à 5 noix de st Jacques /personnes
ail
échalotes
persils
cognac
vin blanc Chably
4 - 5 grosses tomates pelées (moi je prends une boîte 400g)
Suivez le guide
râper les carottes et les faire revenir avec ail, échalotes, persil, tomates
faire revenir les noix + sel + poivre + cognac : faire flamber, déglacer à la crème
mélanger le tout et mettre dans un plat au four avec le chably (20 mn 180°C)

servir avec le Chably bien frai !

Publicité
Commentaires
C
et c'est trop facile à faire !
A
c'est le matin, mais j'ai faim, moi...
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité