Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Bloomer terminé

f_te_des_p_res_088f_te_des_p_res_089 j'ai mis un fil élastique en bas pour ne pas gêner l'enfant et un petit bouton pour cacher le trou fait pour rentrer mon épingle à nourrice faire joli.

le bavoir qui m'a donné du file à retordre le bougre (ma machine a eu du mal avec la bobine Toto).

f_te_des_p_res_090f_te_des_p_res_091

Publicité
Commentaires
C
moi même le biais (mais pas dans le biais ...). <br /> J'en ai acheté mais je trouve qu'il n'est pas aussi bien ... <br /> mais la machine m'interresse par contre, j'aimerai bien en trouver une !<br /> Merci de ta visite, je n'ai plus grand chose à montrer car j'ai tout supprimé ...
S
en plus j'aime beaucoup le biais assorti !! quel détail ! tu as dû faire toi même ton biais ? j'ai un appareil pour celà mais n'ai pas encore eu le courage de m'en servir et achète mes biais tout fait !!! oh là là la vilaine fainéante !! ahahhaha ! je continue ma visite
C
oui j'en avais parlé mais tu vois j'ai tout effacé ... <br /> ben je ne m'en souvenais plus dis donc !
C
c'est pour le fils de ma voisine (elle vient d'avoir son 5ème enfant, un 4ème garçon).<br /> bisous<br /> claudie.
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop drôle ! <br /> mais franchement je ne vois pas de quoi tu parles (j'ai pas mis de photos du passé en ligne). explique moi ce que c'est ! <br /> Je me souviens ta mère m'avait donné un tas de flacons de parfums dont je faisais collection !!! <br /> Ah là là que de souvenirs ! Je te vois encore avec ton haut de rugby (enfin style rugby) blanc et rouge... Je me souviens aussi de ton grand frère (mais je ne sais plus comment il s'appelle ...), il avait 3 ou 4 ans de plus que nous il me semble ! <br /> Excellent !!! <br /> mais que deviens tu ? où habites tu ? je veux tout savoir !!! <br /> écris moi : ticody@hotmail.com !<br /> @ + !<br /> Claudie.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité