Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Pour maman toujours

Une belle trousse de toilette pour mettre sa crème solaire, sa brosse à cheveux, son vaporisateur d'eau et ce qu'elle veut. Le tout dans son sac de plage en lin !
La trousse est doublée de tissus imperméable et épais, elle est donc solide et bien pratique !

vie_quoti_053vie_quoti_054vie_quoti_055vie_quoti_056vie_quoti_057vie_quoti_058vie_quoti_059

Publicité
Commentaires
S
j'en avais fait une petite version pour aller avec la valise de maternité pour notre belette ! un berlingot en fait<br /> j'aime beaucoup<br /> tu me fais penser qu'il faudrait que je m'en fasse une pour moi !!<br /> tiens !
C
merci ! zallez me faire rougir !
S
Je suis baba d'admiration ...
E
c'est très joli m'dam, bisous
C
je sais que quand on a un sac et qu'on va à la plage ben les produits trainent un peu partout et sont plein de sable en rentrant !!<br /> sans compter la crème qui se débouche !<br /> bisous<br /> claudie.
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité