Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

couture du matin

week_end_20_01_07_066week_end_20_01_07_064week_end_20_01_07_067

j'avais fait cette trousse pour mon fils (patron maison) je m'étais enquiquinée à coudre des petits morceaux de tissus pour tenir les crayons ...

puis j'ai découvert ceci "Sur un fil" un super blog que j'adore !

et tindin ! une trousse toute douce pour ma petite soeur ! (ce ne sont pas ses initiales, j'ai un tas de rubans marqueurs que ma Mamie m'a donnés, elle s'en servait pour marquer les vêtements des enfants qu'elle élevait, placés chez elle).

vie_quoti_031vie_quoti_032vie_quoti_033vie_quoti_034vie_quoti_035

Publicité
Commentaires
G
je ne rajoute rien d'autre qu'un merci ! gros bisous a tous les cinq !
C
toute douce aux deux polaires (rose et blanc) et vichy sur le dessus et l'intérieur en rose pour l'effet "fille" ! <br /> Fine, légère tu pourras l'emmener partout et la laver ! <br /> bisous<br /> claudie.
G
c'est pour moi c'est pour moi..?????????? oh si c'est pour moi merci merci merci bcp ! comment jvais mla péter grave! hioihihihihi morte de rire!<br /> merci mille fois !
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Publicité
Fraise et grenadine, ou bien Miel et Petit Nougat ?
Newsletter
Publicité